• Lettre à Yves Grevet

     

    Fait à Sillingy le 10/01

     

     

     

    Très cher Yves Grevet

     

     

     

    Je m'appelle Alexis.B et j'aimerais vous faire part de mes impressions sur votre livre: «Nox ici-bas» qui est présent au prix littéraire jeunesse. Tout d'abord j'ai eu du mal à intégrer le changement de personnage à chaque chapitre du livre. Par contre, l'histoire est passionnante et on se fait très vite happer par le récit et le suspens.

     

    Le livre n'est pas totalement de la science fiction car on peut se rendre contre des classes sociales d'aujourd'hui . J'ai aussi lu l'intégrale de votre série «Méto».

     

     

     

    Cordialement, votre plus grand admirateur

     

    Alexis.B

     


  • Commentaires

    1
    Yves Grevet
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:42

    Bonjour Alexis,

    Merci pour ton message qui fait très plaisir. J'espère que tu as aussi apprécié Méto.

    Bonne année et à bientôt.

    Yves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :