• lettre à Maryvonne Rippert

     


    La Balme de Sillingy, Le 10/01/2014

     Mme Maryvonne Rippert,

     Bonjour, je m’appelle Eva, je suis actuellement en troisième au collège de la Mandallaz.

      J'ai lu votre livre Métal Mélodie, j'ai bien aimé le lire.

     J'ai bien aimé le style d'écriture, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire car il y avait des mots difficiles à comprendre, à certains moments.

     Pendant la lecture je me suis posée beaucoup de questions : Pourquoi Inès a laissé Luce seule ? Pourquoi est-elle partie ? Pourquoi ne pas l'avoir pris avec elle ? Etc...

     J'ai un peu été déçue par la fin car je pensais que la mère avait rencontré quelqu'un d'autre ?

     Et j'aurais une questions est-ce-que Luce et Inès sont restées en Espagne et est-ce-que Luce est restée avec Esteban ?

     Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma lettre, je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

     

    Eva L. 3F

     


  • Commentaires

    1
    Nico
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:43

    J'apprécie ton texte!!

    2
    max
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:48

    bonjour m'appelle Maxime et je trouve que ton texte est bien.!!

    3
    maelove
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:49

    merci pour ce commentaire il m'a donné envie de le lire

    4
    Maryvonne
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:20

    hello Eva. 

     Comme dans tous les romans, les personnages reprennent leur liberté une fois la dernière page tournée. c'est donc, comme tu voudras. La seule chose dont je suis sûre, c'est qu'Inès guérit... Parce que je 'lavais écrit, et que j'ai supprimé ce passage pour plus de tension dans l'histoire

     Des bises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :