• impressions sur " Nox"

    Monsieur,

    Bonjour, je vous écris pour vous faire part de mes impressions par rapport à votre livre. 

      Tout d’abord je voudrais commencer par vous dire que j’ai beaucoup apprécié votre livre : l’histoire est très intéressante et j’ai bien aimé le fait que nous suivions la vie de chacun des personnages de la ville du haut et de la ville du bas. La ville du bas est représenté par Lucen et ses amis, la ville du haut est quant à elle représentée par Ludmilla et sa famille. Ces deux villes sont séparées par la nox, un nuage sombre et opaque.

      Cependant il est compliqué de comprendre ces changements de personnages trop brusques lorsque nous commençons le livre, ce qui rend la tâche difficile pour rentrer pleinement dans l’histoire.

       Par ailleurs, votre suspense final est insoutenable lorsque la mère du Lucen le trahit et qu’il se fait assommer. De ce fait je me vois dans l’obligation d’acheter le tome 2 pour savoir ce que deviendront les personnages .

    Merci d’avoir pris le temps de lire cette lettre

    Mes sincères salutations.

    Sami.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 15:07

    Très jolie lettre Sami :D

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:41

    Lettre de beau gosse !!!!

     

    3
    Yves Grevet
    Lundi 14 Avril 2014 à 23:12

    Bonjour Sami,

    Merci pour ta lettre. Les changements de narrateurs sont essentiels dans Nox. C'était mon ambition dès le départ de faire un roman chorale, quitte à perdre un peu mes lecteurs. Pour la fin du premier, c'est vrai que c'est dur de couper comme ça. Je m'inspire des fins de saison des séries télé que j'adore. Cela m'agace en tant que spectateurs mais c'est toujours très efficace et on s'en souvient toujours.

    A bientôt.

    Yves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :