• Chère Ludmilla,

    Chère Ludmilla, 

    Votre histoire m'a touchée car le lien que vous entreteniez avec Martha, après le décès de votre mère, était très fort. Je n'ai pas compris pourquoi votre père l'a renvoyée dans la ville basse, peut-être parce que vous étiez trop proche de votre gouvernante? Vous êtes un personnage très fort et qui a retenu mon attention car vous avez su garder votre calme quand votre père vous a dit que c'était Martha qui voulait partir pour rejoindre son fils alors que c'est votre père qui l'a renvoyée. Vous saviez tout et vous deviez faire comme si vous ne saviez rien. Lorsque Lucen vous a annoncé que Martha était décédée deux jours après son renvoi, j'ai été très triste pour vous car je sais qu'après le décès de votre mère, celui de Martha a été un coup dur pour vous. J'ai beaucoup apprécié votre rôle dans cette histoire.

     Cordialement, Léa 

     


  • Commentaires

    1
    Yves Grevet
    Lundi 14 Avril 2014 à 23:28

    Chère Léa,

    J'ai été très touchée par votre lettre. Je vois que, comme moi, vous êtes une personne très sensible. Je suis issue d'un milieu aisé mais j'ai beaucoup manqué d'affection durant mon enfance. Mon père, croyant bien faire, a cherché à m'endurcir. C'était difficile pour moi de vouloir lui faire plaisir en essayant de cacher ce que je ressentais au plus profond de moi. J'ai beaucoup appris grâce à Lucen, même si sans doute, il n'en a pas conscience.

    Cordialement.

    Ludmilla

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :