• Lettre à Yves Grevet

     

     

     

     

     

           Fait le 20 Décembre 2013, au Collège de Sillingy

     

     

     

    Cher Monsieur,

     

     

     

       Je me présente, je m’appelle Eliott et j’ai 14 ans, j’étudie au collège de la Mandallaz.

      J’ai lu votre livre « Nox ici-bas » pour le prix littéraire de mon collège, je le trouve passionnant grâce à la différence entre les pauvres et les riches concernant leur façon de vivre.
     

       Mes impression sur ce livre sont que je le trouve fascinant et que l’on ne peut pas résister à lire la suite grâce au suspens.

     

    Je le trouve vraiment passionnant.

     

    Mais pourriez-vous accorder un peu plus de votre précieux temps pour répondre à ma question ? Y aura-t-il un 3eme tome ?

     

     

     

    Je vous adresse mes plus sincères salutations.

     

    Eliott 3f

     

     

     


  • Commentaires

    1
    maelove
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:27

    un peu trop d'espace

    2
    Yves Grevet
    Samedi 11 Janvier 2014 à 12:16

    Bonjour Eliott,

    Merci pour ta lettre. Il n'y aura pas de troisième tome. J'ai ajouté à la fin du second un épilogue qui nous renseigne sur ce que deviennent nos héros une dizaine d'années plus tard. J'aime  aller sur des aventures littéraires très différentes.

    Bonne année et à bientôt.

    Yves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :