• Lettre à Yves Grevet

     

    À Sillingy le 20/12/2013 

     

     

    Mr Yves Grevet,

     

    Je me présente je suis Maël, j’ai 15 ans et je suis collégien dans l’établissement : « la Mandalaz ». Je ne suis pas une personne qui lit beaucoup mais de temps en temps j’aime lire de la science-fiction.

     

    J’ai lu dernièrement votre livre Nox : Ici bas que j’ai vraiment apprécié. Ce livre m' a beaucoup plu mais j’avoue avoir eu du mal à le comprendre car le changement de personnage à chaque chapitre m’a perturbé. Mais j’ai quand même apprécié ce roman car on entrait facilement dans l’atmosphère du livre. De plus, pour moi, cela représente le futur et cela m' a fait comprendre qu’il faut préserver la planète. Je n’ose pas penser le temps passé pour réaliser cette histoire. Les détails sont bien expliqués et l’on imagine les images facilement.

     

    Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

     

                                                                       Maël

     


  • Commentaires

    1
    Yves Grevet
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:55

    Bonjour Maël,

    Merci pour ta lettre. Ecrire un livre, c'est beaucoup de travail mais c'est aussi beaucoup de plaisir et dans ce cas le temps ne compte pas. 

    Bonne année et à bientôt.

    Yves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :