• Lettre à Yves Grevet

    Monsieur,

      Je suis Isciane, élève de 3ème. J'ai lu votre livre NOX, ici bas, à l'occasion du prix littéraire. Une fois plongée dans sa lecture, je n'ai pas pu m'en détacher avant de l'avoir achevé, savourant chaque page plus que la précédente. J'ai lu récemment un autre livre, Métal Mélodie, et j'ai clairement préféré votre ouvrage. J'ai adoré votre façon d'écrire, d'alterner entre les personnages, et de jongler entre les aventures, entre les problèmes de Lucen, Gerges et Ludmilla. La façon dont cette dernière se risque dans le monde d'en dessous pour aider son ancienne gouvernante, Maria, m'a fait frissonner. J'ai aussi trouvé amusant de constater qu'il manquait une lettre aux prénoms de ceux qui vivent dans le monde d'en dessous ! J'ai adoré votre livre, et j'ai hâte de lire la suite.

    Veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.                  

                                                                                                                Isciane

     

     


  • Commentaires

    1
    Yves Grevet
    Samedi 11 Janvier 2014 à 12:11

    Bonjour Isciane,

    Merci pour ta lettre. J'ai adoré cette phrase

    "Une fois plongée dans sa lecture, je n'ai pas pu m'en détacher avant de l'avoir achevé, savourant chaque page plus que la précédente." 

    C'est exactement mon ambition lorsque j'écris, une sorte d'idéal vers lequel j'essaie d'aller.

    Bonne année et à bientôt.

    Yves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :