• lettre à Mme Maryvonne Rippert

     

    La Balme de Sillingy, Le 10/01/2014

     


    Mme Maryvonne Rippert,

     

       Bonjour, je m’appelle Clarisse, je suis actuellement en troisième au collège de la Mandallaz.

       J’ai bien aimé lire votre livre Métal Mélodie.

       Le début était un peu difficile à lire et à comprendre je me posais plein de questions : Pourquoi est-elle partie sans Luce ? ; Pourquoi la laisser toute seule alors qu’elle n’est pas majeure ?...

       Je l’ai lu très vite, il est très captivant, un peu triste a des moments mais très bien. J’ai beaucoup apprécié l’aspect adolescent : rupture, amour, etc…

       En revanche, j’ai un peu été déçue par la fin, j’attendais plus de remord de la part de la mère car elle avait quand même abandonné sans lui dire ou elle allait.

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma lettre, je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

    Clarisse S. 3F

     

     


  • Commentaires

    1
    eliott :)
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:40

    Bravo Bien Pas mal GUT

    2
    Maryvonne
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:23

    On dit que c'est le lecteur qui écrit son propre livre en lisant... c'est pour ça que tu es déçue. mais ce n'est pas grave, c'est juste comme ça. Des bises`

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :