• Lettre a Milfred le chat

     

    Le 20 décembre 2013

     

    A Sillingy

     



    Cher Milfred,

     


    Je m’appelle Judith et je suis actuellement en 3eme , j’ai récemment lu le roman Déclaration d’anniversaire dans lequel tu contes ton point de vue.

     

    J’ai trouvé la manière de raconter drôle et assez frustrant que tu sache autant de choses, et c’est assez amusant d’avoir le point de du chat dans une histoire de famille.

     

    J’ai aimé ce rôle protecteur que tu as envers Aurélien. Ces grands airs que tu prends en affirmant que c’est toi qui l’as choisi et non lui , ou quand tu dis que tu l’a surveillé à sa première rentrée .

     


    Cordialement.

     



     

                                                                                     judith,3°F

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :