• Lettre à Maryvonne Rippert

                             A Sillingy le 10 décembre 2014                                                                

     

    Chère Maryvonne Rippert,

         Je m'appelle Marion, j'ai 14 ans, je suis en classe de troisième au collège de la Mandallaz.

         J'ai lu votre livre et dans l'ensemble il m'a plu, je me suis reconnue dans le personnage de "Luce" car moi aussi j'ai eu des moments difficile avec ma mère, moi aussi je me suis rebellée contre ma mère.

        D'habitude je n'aime pas trop lire mais dès que j'ai commencé votre livre, je mis suis intéressé. Je n'arrivais pas à m'en défaire.

         Je voudrais vous remercier d'avoir publié ce livre, d'avoir pu me faire aimer lire un livre.

    Cordialement,

    Marion 3F

        

     


  • Commentaires

    1
    Maryvonne
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:21

    "je n'arrive pas à m'en défaire" Voilà une phrase que tout auteur rêve d'entendre de la part de ses lecteurs...

    merci Marion

    des bises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :