• Lettre à Maryvonne Rippert

    La Balme de Sillingy, Le 20 décembre 2013

    Mme Maryvonne Rippert,

       Je suis une élève de 14 ans au collège de Sillingy et j'ai donc lu votre livre « Métal Mélodie » au cours d'une activité proposée par notre professeur de français.

       Au départ, je ne pensais pas qu'il allait autant me plaire, à cause de la forte personnalité de Luce, le personnage principal qui est souvent en conflit avec sa mère. Ce qui m'a le plus attristée a été le moment moment où sa mère a eu son cancer.

        De plus, les chapitres sont courts, donc très simples à comprendre et cela m'a aidée à le lire rapidement mais aussi car l'écriture se rapproche de notre langage.

       Je tiens à vous remercier d'avoir écrit cette histoire ce qui m'a permis de m'évader. Je vous souhaite une bonne continuation.

     Maëva G. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :