• Lettre à Florence Cadier

     

     

    A SILLINGY, le 20/12/2013

     

    Chère Florence Cadier,

     

     

       Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de 3ème au collège de la Mandallaz.

     

     

       J'ai lu vote livre: “Le rêve de Sam” pour l'occasion d'un prix littéraire du collège.

     

     

       J'ai adoré votre livre car il est intressant. J'ai beaucoup aimé le combat que les noirs mènent. Ce livre m'a appris beaucoup de choses sur le racisme. J'ai aimé le combat que menait Sam sans jamais abandonner. Cette histoire nous montre le racisme au Etat-unis et ses difficultés à être des gens de couleur.

     

     

     

       Je vous prie d'accepter mes salutations les plus distinguées.

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                                                               Quentin 3°F

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :