• Lettre à Éléonore Caronne

     

     

     

    Sillingy

     

    Le 20 décembre 2013

     

     

     

    Chère Éléonore Caronne,

     

     

     

     

    Je m'appelle Rémy, je suis en classe de troisième au collège de la Mandallaz.

     

    J'ai lu votre livre «  Déclaration d'anniversaire » et j'ai apprécié le style d'écriture , les passe-passes entre les points de vue des personnages, surtout celui du chat. Je suis un peu déçu de la déclaration. Je m'attendais à autre chose d'un peu plus important qui allait me surprendre plus. Sinon j'ai bien aimé et les personnages sont attachants.

     

     

    Cordialement,

     

     

     

     

    Rémy

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :