• Lettre à Eléonore Cannone

    Chère Eléonore Cannone, 

    Je vous écris parce que je souhaiterais vous donner mon avis sur votre roman « Déclaration d'anniversaire ».

    Tout d'abord, j'ai apprécié votre livre car c'est une histoire qui peut être vraie et quand on la lit, on est vite captivé, on rentre dans le livre.

    Moi, je ne suis pas une lectrice (d'habitude je n'aime pas lire), mais quand j'arrive à rentrer dans l'histoire, c'est que le livre me plaît. Et en plus, je n'ai pas trouvé de points négatifs.

    Ce qui est bien, c'est que le langage n'est pas difficile à comprendre comme dans certains livres.

    Aussi le personnage d'Aurélien a 17 ans. Je n'ai que 3 ans d'écart avec lui, alors quand je lis ce qu'il raconte, j'ai l'impression d'être à sa place.

    Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

    Audrey, 3E


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :